le golf comme thérapie   cancer du sein/AVC/troubles autistiques/ré éducation ...

Cours avec Christophe BONIN équipe de france handigolf président de L'AS handigolf nouvelle aquitaine. 

CB:"ce que j'aime chez Aurélie c'est cela ... sont engagement physique pour mieux comprendre mon geste, la photo parle d'elle même".

Le golf un sport pour tous 

Depuis mon enfance grâce à ma maman éducatrice spécialisé et par mon cousin handicapé, j'ai été sensibilisé à rendre le sport accessible à tous.

Ma conviction est qu'avec le sport le handicap s'efface.

Je met un point d'honneur à comprendre comment rendre le geste le plus efficace possible pour tous.

J'ai eu aussi l'occasion de permettre à des enfants avec des troubles autistiques à être complémentement intégrer dans mes cours de l'école de golf ce fut un réel succès à chaque renouvellement d'année scolaire et fière d'avoir eu l'occasion qu'un centre de Ré éducation met confiez pendant plusieurs années la mise en place d'une session golf.

c'était un rendez vous que je ne manquez sous aucuns prétexte.

Soutenir une associations pour la sensibilisation aux malades du cancer du sein en organisant des journées découvertes ou l'intégralité des dons sont reverser à "l'AS LES GIVREES",

être partenaires pour faire gagné des lots pour une associations "toutes à l'écoles" sont des engagements important.

Pour moi il n'y a que le handicap mais aussi toutes les personnes en remission d'un cancer ou suite à un AVC ou encore bien d'autres blessures qui font que l'enseignement n'est pas que pour le geste mais aussi ce ré approprier sont corps après une épreuve.

IMG_0080.jpg